Archive pour Octobre, 2009


Mercredi
28
Octobre

Topfloor appartement avec vue sur mer à Varna, Bulgarie

Où souhaitez-vous pour rendre votre maison? Une option de droite, vous attend dans un appartement en dernier étage avec vue sur mer en bulgare Varna. Cet appartement luxueux à Varna Nichée dans les milieux naturels de la mer jardin et la plage est bien meublé avec vue architectural finis chambres spacieuses. Ce dernier étage offre une vue surplombant la grandeur [...]


Gratuit
9
Octobre

Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay

Chacune et chacun d'entre nous aime avoir un appartement dans un cadre naturel magnifique, surplombant le majestueux mer. Vous pouvez en profiter et vivre la mer à terre vierge, baies pittoresques, balancement des arbres verts luxuriants, étonnantes possibilités de sports nautiques et une ambiance cool agréable que dans l'Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay. Le [...]


Gratuit
2
Octobre

Villa à vendre en Crète, Grèce

Villa de luxe avec une vue fantastique! Situé dans le village d'Akrotiri dans la banlieue de Kounoupidiana, la propriété est composée de deux personnes vivant chambres d'hôtes, un jardin et une piscine privée de plus de 60 m2. La villa principale est une 3 bedroom house avec cuisine entièrement équipée, 3 douche wc et une grande baignoire. En plus, là bas [...]

Archive for October, 2009


Wed
28
Oct

Topfloor apartment with sea views in Varna, Bulgaria

Where do you like to make your home? A right option awaits you in a top floor apartment with sea views in Bulgarian Varna. This luxurious apartment in Varna nestled among the natural settings of sea garden and beach is well furnished with architecturally finished spacious rooms. This top floor apartment offers grandeur views overlooking [...]


Fri
9
Oct

Apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay

Each and every one of us likes to have an apartment in a beautiful natural setting overlooking majestic sea. You can enjoy and experience the pristine sea shore, picturesque bays, swaying lush green trees, amazing options of water sports and pleasant cool ambiance only in the Apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay. The [...]


Fri
2
Oct

Villa in Crete for Sale, Greece

Luxury Villa with a fantastic view! Situated in Akrotiri village in the suburbs of Kounoupidiana, the property consists of two living cottages, a garden area and a private swimming pool of over 60 m2. The main Villa is a 3 bedroom house with fully equipped kitchen, 3 shower toilets and large bathroom. In addition, there [...]