Archive pour la catégorie 'Europe'


Jeu.
21
Jan

Villa à vendre près de Nessebar

Une villa invitant à un endroit attrayant à proximité de Nesebar juste 3 km de la mer prime station balnéaire de Sunny Beach est en vente maintenant. L'emplacement est idéal, Ici, vous pourrez profiter de la beauté de la vie, l'expérience des journées de détente et de passer des jours de plaisir dans des lieux de divertissement, installations sportives et les centres de spa. Le [...]


Mercredi
28
Octobre

Topfloor appartement avec vue sur mer à Varna, Bulgarie

Où souhaitez-vous pour rendre votre maison? Une option de droite, vous attend dans un appartement en dernier étage avec vue sur mer en bulgare Varna. Cet appartement luxueux à Varna Nichée dans les milieux naturels de la mer jardin et la plage est bien meublé avec vue architectural finis chambres spacieuses. Ce dernier étage offre une vue surplombant la grandeur [...]


Gratuit
2
Octobre

Villa à vendre en Crète, Grèce

Villa de luxe avec une vue fantastique! Situé dans le village d'Akrotiri dans la banlieue de Kounoupidiana, la propriété est composée de deux personnes vivant chambres d'hôtes, un jardin et une piscine privée de plus de 60 m2. La villa principale est une 3 bedroom house avec cuisine entièrement équipée, 3 douche wc et une grande baignoire. En plus, là bas [...]


Mon
14
Septembre

Maison à vendre dans le Centre de Pula, Croatie

Ce bien immobilier croate est une maison familiale située dans un endroit étonnamment bon. La propriété est située très près de la plage Pula ainsi que pour le centre de Pula en Croatie. Dans la maison il ya le sous-sol (18 sq m) avec une chaufferie qui donne le chauffage central et eau chaude à tous les [...]


Mardi
30
Juin

Immobilier en Serbie

À propos de la Serbie

La Serbie est située dans la partie centrale de la péninsule balkanique, sur la plus importante route reliant l'Europe et l'Asie, occupant une superficie de 88, 361 sq. km. La Serbie est dans le fuseau horaire de l'Europe de l'Ouest (une heure d'avance sur le temps de Greenwich). Son climat est tempéré continental, avec une transition progressive entre les quatre [...]


Gratuit
3
Avril

Immobilier en Grèce

À propos de la Grèce
La Grèce est un pays montagneux de l'Europe du Sud sur la Méditerranée. Sa superficie totale est d'environ 130,800 km. sq. La Grèce est entourée par la mer et les îles. Les îles de 20% de l'ensemble du pays. Ce pays méditerranéen est autour 1400 îles, dont près de 200 sont encore habitées. Le [...]


Samedi
21
Mars

Immobilier bulgare

A propos de la Bulgarie
La Bulgarie est un petit pays situé dans le sud de l'Europe centrale, il est placé dans la partie centrale de la péninsule des Balkans. C'est une partie de l'Union européenne depuis 2007. Sur l'ouest de la Bulgarie part frontière avec la Serbie et la Macédoine, au sud - avec la Turquie et la Grèce, avec la Roumanie au nord et il y [...]

Archive for the 'Europe' Category


Thu
21
Jan

Villa for sale near Nesebar

An inviting villa at an attractive location near Nesebar just 3 km away from the premium sea resort Sunny Beach is for sale now. The location is ideal, here you can enjoy the beauty of life, experience the relaxing days and spend days of fun in places of entertainment, sports facilities and spa centres. The [...]


Wed
28
Oct

Topfloor apartment with sea views in Varna, Bulgaria

Where do you like to make your home? A right option awaits you in a top floor apartment with sea views in Bulgarian Varna. This luxurious apartment in Varna nestled among the natural settings of sea garden and beach is well furnished with architecturally finished spacious rooms. This top floor apartment offers grandeur views overlooking [...]


Fri
2
Oct

Villa in Crete for Sale, Greece

Luxury Villa with a fantastic view! Situated in Akrotiri village in the suburbs of Kounoupidiana, the property consists of two living cottages, a garden area and a private swimming pool of over 60 m2. The main Villa is a 3 bedroom house with fully equipped kitchen, 3 shower toilets and large bathroom. In addition, there [...]


Mon
14
Sep

House for Sale in the Center of Pula, Croatia

This Croatian real estate is a family house located in amazingly good location. Property is situated very close to the Pula beach as well as to the Pula center in Croatia. Inside the house there’s the basement (18 sq m) with a boiler room that gives the central heating and hot water to all the [...]


Tue
30
Jun

Real Estate in Serbia

About Serbia

Serbia is located in the central part of the Balkan Peninsula, on the most important route linking Europe and Asia, occupying an area of 88, 361 sq. km. Serbia is in the West European time zone (one hour ahead of Greenwich time). Its climate is temperate continental, with a gradual transition between the four [...]


Fri
3
Apr

Real Estate in Greece

About Greece
Greece is a mountainous country in southeastern Europe on the Mediterranean Sea. Its total area is about 130,800 km. sq. The Greece is surrounded by the sea and the islands. The islands takes 20% of the whole country. This Mediterranean country has around about 1400 islands of which almost 200 are still inhabited. The [...]


Sat
21
Mar

Bulgarian real estates

About Bulgaria
Bulgaria is a small country located in South Central Europe, it is placed in the central part of Balkan Peninsula. It’s a part of European Union since 2007. On the west Bulgaria shares boarder with Serbia and Macedonia, on the south - with Turkey and Greece, with Romania on the north and there [...]