Archive for the 'Croatie' Category


Mon
16
Novembre

Maison à vendre en Istrie, Croatie

Ceux qui sont à la recherche d'une maison parfaite pour vendre dans la région de l'Istrie Porec, La Croatie peut aller dans les détails donnés ici. Une maison à deux étages en excellent état de surface totale 230 mètres carrés dans une taille de lot de 1100 mètres carrés est prêt pour la vente en Istrie.

Toutes les infrastructures nécessaires [...]


Mon
14
Septembre

Maison à vendre dans le Centre de Pula, Croatie

Ce bien immobilier croate est une maison familiale située dans un endroit étonnamment bon. La propriété est située très près de la plage Pula ainsi que pour le centre de Pula en Croatie. Dans la maison il ya le sous-sol (18 sq m) avec une chaufferie qui donne le chauffage central et eau chaude à tous les [...]


Mardi
2
Juin

Immobilier en Croatie

À propos de la Croatie
La Croatie est située en Europe centrale. La Croatie est un pays méditerranéen, frontières avec la Slovénie, à l'ouest, avec la Hongrie au nord, La Serbie est à l'est et au sud se trouve la Bosnie-Herzégovine. La Croatie a également eu une très longue frontière maritime avec l'Italie par la mer Adriatique. Toutes les frontières de la Croatie [...]

Archive for the 'Croatia' Category


Mon
16
Nov

House for sale in Istria, Croatia

Those who are searching for a perfect house for sale in Porec area of Istria, Croatia can go through the details given here. A two storied house in excellent condition of total area 230 sq m in a lot size of 1100 sq m is ready for sale in Istria.

All necessary infrastructure facilities [...]


Mon
14
Sep

House for Sale in the Center of Pula, Croatia

This Croatian real estate is a family house located in amazingly good location. Property is situated very close to the Pula beach as well as to the Pula center in Croatia. Inside the house there’s the basement (18 sq m) with a boiler room that gives the central heating and hot water to all the [...]


Tue
2
Jun

Real Estate in Croatia

About Croatia
Croatia is located in Central Europe. Croatia is a Mediterranean country, bordering with Slovenia on the west, with Hungary on north, Serbia is on the east and on the south is located Bosnia and Herzegovina. Croatia has also got a very long sea-border with Italy through the Adriatic Sea. All of the Croatian borders [...]