Archive for the 'Bulgarie' Category


Jeu.
21
Jan

Villa à vendre près de Nessebar

Une villa invitant à un endroit attrayant à proximité de Nesebar juste 3 km de la mer prime station balnéaire de Sunny Beach est en vente maintenant. L'emplacement est idéal, Ici, vous pourrez profiter de la beauté de la vie, l'expérience des journées de détente et de passer des jours de plaisir dans des lieux de divertissement, installations sportives et les centres de spa. Le [...]


Mercredi
28
Octobre

Topfloor appartement avec vue sur mer à Varna, Bulgarie

Où souhaitez-vous pour rendre votre maison? Une option de droite, vous attend dans un appartement en dernier étage avec vue sur mer en bulgare Varna. Cet appartement luxueux à Varna Nichée dans les milieux naturels de la mer jardin et la plage est bien meublé avec vue architectural finis chambres spacieuses. Ce dernier étage offre une vue surplombant la grandeur [...]


Gratuit
9
Octobre

Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay

Chacune et chacun d'entre nous aime avoir un appartement dans un cadre naturel magnifique, surplombant le majestueux mer. Vous pouvez en profiter et vivre la mer à terre vierge, baies pittoresques, balancement des arbres verts luxuriants, étonnantes possibilités de sports nautiques et une ambiance cool agréable que dans l'Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay. Le [...]


Mercredi
26
Août

Nouvel appartement sur le littoral bulgare

Cet appartement magnifique a obtenu superficie totale de 71.22 m2. Il est situé sur la côte de la mer Noire dans la station Fort Noks le Grand. Les dimensions de la chambre principale sont 5.2mx 3.1m - C'est une chambre très agréable. Tous les appartements est un décor lumineux et la pièce principale est très confortable. [...]


Samedi
21
Mars

Immobilier bulgare

A propos de la Bulgarie
La Bulgarie est un petit pays situé dans le sud de l'Europe centrale, il est placé dans la partie centrale de la péninsule des Balkans. C'est une partie de l'Union européenne depuis 2007. Sur l'ouest de la Bulgarie part frontière avec la Serbie et la Macédoine, au sud - avec la Turquie et la Grèce, avec la Roumanie au nord et il y [...]

Archive for the 'Bulgaria' Category


Thu
21
Jan

Villa for sale near Nesebar

An inviting villa at an attractive location near Nesebar just 3 km away from the premium sea resort Sunny Beach is for sale now. The location is ideal, here you can enjoy the beauty of life, experience the relaxing days and spend days of fun in places of entertainment, sports facilities and spa centres. The [...]


Wed
28
Oct

Topfloor apartment with sea views in Varna, Bulgaria

Where do you like to make your home? A right option awaits you in a top floor apartment with sea views in Bulgarian Varna. This luxurious apartment in Varna nestled among the natural settings of sea garden and beach is well furnished with architecturally finished spacious rooms. This top floor apartment offers grandeur views overlooking [...]


Fri
9
Oct

Apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay

Each and every one of us likes to have an apartment in a beautiful natural setting overlooking majestic sea. You can enjoy and experience the pristine sea shore, picturesque bays, swaying lush green trees, amazing options of water sports and pleasant cool ambiance only in the Apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay. The [...]


Wed
26
Aug

New Apartment on the Bulgarian Seacoast

This wonderful apartment has got total floor area of 71.22 m2. It is located on the Black Sea coast in the Fort Noks Grand resort. The dimensions of the main bedroom are 5.2m x 3.1m - that’s a very nice bedroom. All apartment is a brightly decorated and the main room is extremely comfortable. [...]


Sat
21
Mar

Bulgarian real estates

About Bulgaria
Bulgaria is a small country located in South Central Europe, it is placed in the central part of Balkan Peninsula. It’s a part of European Union since 2007. On the west Bulgaria shares boarder with Serbia and Macedonia, on the south - with Turkey and Greece, with Romania on the north and there [...]