Author Archive


Jeu.
21
Jan

Villa à vendre près de Nessebar

Une villa invitant à un endroit attrayant à proximité de Nesebar juste 3 km de la mer prime station balnéaire de Sunny Beach est en vente maintenant. L'emplacement est idéal, Ici, vous pourrez profiter de la beauté de la vie, l'expérience des journées de détente et de passer des jours de plaisir dans des lieux de divertissement, installations sportives et les centres de spa. Le [...]


Mercredi
16
Décembre

Maison de vacances en bord de mer à Platanias, Grèce

Cherchez-vous avec impatience pour passer un séjour agréable dans une maison de vacances en bord de mer à Platanias, Sud Pelion, Grèce? Maintenant ou jamais, vous avez la meilleure occasion d'acheter une maison de vacances près de la mer d'avoir des expériences grandeur étonnante bord de la mer et les plaisirs. Cette propriété est digne de louanges du chauffage central et est [...]


Mon
16
Novembre

Maison à vendre en Istrie, Croatie

Ceux qui sont à la recherche d'une maison parfaite pour vendre dans la région de l'Istrie Porec, La Croatie peut aller dans les détails donnés ici. Une maison à deux étages en excellent état de surface totale 230 mètres carrés dans une taille de lot de 1100 mètres carrés est prêt pour la vente en Istrie.

Toutes les infrastructures nécessaires [...]


Mercredi
28
Octobre

Topfloor appartement avec vue sur mer à Varna, Bulgarie

Où souhaitez-vous pour rendre votre maison? Une option de droite, vous attend dans un appartement en dernier étage avec vue sur mer en bulgare Varna. Cet appartement luxueux à Varna Nichée dans les milieux naturels de la mer jardin et la plage est bien meublé avec vue architectural finis chambres spacieuses. Ce dernier étage offre une vue surplombant la grandeur [...]


Gratuit
9
Octobre

Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay

Chacune et chacun d'entre nous aime avoir un appartement dans un cadre naturel magnifique, surplombant le majestueux mer. Vous pouvez en profiter et vivre la mer à terre vierge, baies pittoresques, balancement des arbres verts luxuriants, étonnantes possibilités de sports nautiques et une ambiance cool agréable que dans l'Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay. Le [...]


Gratuit
2
Octobre

Villa à vendre en Crète, Grèce

Villa de luxe avec une vue fantastique! Situé dans le village d'Akrotiri dans la banlieue de Kounoupidiana, la propriété est composée de deux personnes vivant chambres d'hôtes, un jardin et une piscine privée de plus de 60 m2. La villa principale est une 3 bedroom house avec cuisine entièrement équipée, 3 douche wc et une grande baignoire. En plus, là bas [...]


Mon
14
Septembre

Maison à vendre dans le Centre de Pula, Croatie

Ce bien immobilier croate est une maison familiale située dans un endroit étonnamment bon. La propriété est située très près de la plage Pula ainsi que pour le centre de Pula en Croatie. Dans la maison il ya le sous-sol (18 sq m) avec une chaufferie qui donne le chauffage central et eau chaude à tous les [...]


Mercredi
26
Août

Nouvel appartement sur le littoral bulgare

Cet appartement magnifique a obtenu superficie totale de 71.22 m2. Il est situé sur la côte de la mer Noire dans la station Fort Noks le Grand. Les dimensions de la chambre principale sont 5.2mx 3.1m - C'est une chambre très agréable. Tous les appartements est un décor lumineux et la pièce principale est très confortable. [...]


Mardi
30
Juin

Immobilier en Serbie

À propos de la Serbie

La Serbie est située dans la partie centrale de la péninsule balkanique, sur la plus importante route reliant l'Europe et l'Asie, occupant une superficie de 88, 361 sq. km. La Serbie est dans le fuseau horaire de l'Europe de l'Ouest (une heure d'avance sur le temps de Greenwich). Son climat est tempéré continental, avec une transition progressive entre les quatre [...]


Mardi
2
Juin

Immobilier en Croatie

À propos de la Croatie
La Croatie est située en Europe centrale. La Croatie est un pays méditerranéen, frontières avec la Slovénie, à l'ouest, avec la Hongrie au nord, La Serbie est à l'est et au sud se trouve la Bosnie-Herzégovine. La Croatie a également eu une très longue frontière maritime avec l'Italie par la mer Adriatique. Toutes les frontières de la Croatie [...]

Author Archive


Thu
21
Jan

Villa for sale near Nesebar

An inviting villa at an attractive location near Nesebar just 3 km away from the premium sea resort Sunny Beach is for sale now. The location is ideal, here you can enjoy the beauty of life, experience the relaxing days and spend days of fun in places of entertainment, sports facilities and spa centres. The [...]


Wed
16
Dec

Holiday home by the sea in Platanias, Greece

Are you eagerly looking for an enjoyable stay in a Holiday home by the sea in Platanias, South Pelion, Greece? Now or never, you have the best opportunity to buy a Holiday home near the sea to have the amazing grandeur sea shore experiences and enjoyments. This praise worthy property is centrally heated and is [...]


Mon
16
Nov

House for sale in Istria, Croatia

Those who are searching for a perfect house for sale in Porec area of Istria, Croatia can go through the details given here. A two storied house in excellent condition of total area 230 sq m in a lot size of 1100 sq m is ready for sale in Istria.

All necessary infrastructure facilities [...]


Wed
28
Oct

Topfloor apartment with sea views in Varna, Bulgaria

Where do you like to make your home? A right option awaits you in a top floor apartment with sea views in Bulgarian Varna. This luxurious apartment in Varna nestled among the natural settings of sea garden and beach is well furnished with architecturally finished spacious rooms. This top floor apartment offers grandeur views overlooking [...]


Fri
9
Oct

Apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay

Each and every one of us likes to have an apartment in a beautiful natural setting overlooking majestic sea. You can enjoy and experience the pristine sea shore, picturesque bays, swaying lush green trees, amazing options of water sports and pleasant cool ambiance only in the Apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay. The [...]


Fri
2
Oct

Villa in Crete for Sale, Greece

Luxury Villa with a fantastic view! Situated in Akrotiri village in the suburbs of Kounoupidiana, the property consists of two living cottages, a garden area and a private swimming pool of over 60 m2. The main Villa is a 3 bedroom house with fully equipped kitchen, 3 shower toilets and large bathroom. In addition, there [...]


Mon
14
Sep

House for Sale in the Center of Pula, Croatia

This Croatian real estate is a family house located in amazingly good location. Property is situated very close to the Pula beach as well as to the Pula center in Croatia. Inside the house there’s the basement (18 sq m) with a boiler room that gives the central heating and hot water to all the [...]


Wed
26
Aug

New Apartment on the Bulgarian Seacoast

This wonderful apartment has got total floor area of 71.22 m2. It is located on the Black Sea coast in the Fort Noks Grand resort. The dimensions of the main bedroom are 5.2m x 3.1m - that’s a very nice bedroom. All apartment is a brightly decorated and the main room is extremely comfortable. [...]


Tue
30
Jun

Real Estate in Serbia

About Serbia

Serbia is located in the central part of the Balkan Peninsula, on the most important route linking Europe and Asia, occupying an area of 88, 361 sq. km. Serbia is in the West European time zone (one hour ahead of Greenwich time). Its climate is temperate continental, with a gradual transition between the four [...]


Tue
2
Jun

Real Estate in Croatia

About Croatia
Croatia is located in Central Europe. Croatia is a Mediterranean country, bordering with Slovenia on the west, with Hungary on north, Serbia is on the east and on the south is located Bosnia and Herzegovina. Croatia has also got a very long sea-border with Italy through the Adriatic Sea. All of the Croatian borders [...]