Une villa invitant à un endroit attrayant à proximité de Nesebar juste 3 km de la mer prime station balnéaire de Sunny Beach est en vente maintenant. L'emplacement est idéal, Ici, vous pourrez profiter de la beauté de la vie, l'expérience des journées de détente et de passer des jours de plaisir dans des lieux de divertissement, installations sportives et les centres de spa. Le quartier de Sunny Beach est un lieu touristique très populaire et est parfait pour se divertir remplir les jours fériés. Le musée splendide ville est quelques minutes en voiture de la villa.

POUR PLUS D'INFO CLIQUEZ ICI

Fonctions:

  • Prix: 65000 EUR
  • type: VILLA
  • Domaine: 89 sq.m.
  • Jardin: 635 sq.m.
  • chambres: 2
  • Salles de bains:1

Cette villa d'un étage d'une superficie de 89 sq. dans un lot de jardin 635 m² est vraiment merveilleuse et se compose de 2 chambres à coucher et une salle de bain complète. La maison est construite en suivant une grande qualité architecturale et la construction. Cette maison a un salon ouvert avec beaucoup de lumière vive et de l'air, grande salle à manger et kitchenette. Il a aussi un corridor et une grande véranda invitant. Revêtements de sol carrelage en céramique de salle de séjour, Salle à manger, cuisine, salle de bain et couloir sont très décoratives. Les revêtements de sol des chambres ne sont œil et l'esprit fête parquet stratifié. Les planchers sont véranda avec des tuiles granitogres. Les murs et les plafonds sont magnifiquement peintes. Les murs sont couverts de bain avec des carreaux de faïence. Les portes sont en MDF et la structure de la villa est en béton armé. Le toit est fait dans le système BRAMAC et les murs intérieurs sont embellies de stuc de plâtre.

Ceci est une grande chance de posséder une belle villa à un rythme très modéré.

Platanias greece

Cherchez-vous avec impatience pour passer un séjour agréable dans une maison de vacances en bord de mer à Platanias, Sud Pelion, Grèce? Maintenant ou jamais, vous avez la meilleure occasion d'acheter une maison de vacances près de la mer d'avoir des expériences grandeur étonnante bord de la mer et les plaisirs. Cette propriété est digne de louanges du chauffage central et est parfaitement idéal pour les hivers et les étés. Vérandas externes offrent lieu de vie bon pour les jours d'été. Il a son propre puits d'eau potable et est reliée au réseau électrique offrant une alimentation sans interruption et de l'eau.

Platanias greece

La maison de vacances construite en 1998 est une maison de deux étages de taille 165 m2 dans une taille de lot de 12.000 m2 est au prix de 300.000 $. Il est idéalement situé dans un endroit serein dans une région luxuriante d'invitation et est très proche de la plage de la station de vacances dans le Sud de Platanias Pelion. L'étage de 100 m2 contient un grand salon avec cheminée, deux chambres à coucher, une salle de bains, une grande cuisine entièrement meublée et salle à manger. En bas de 65 m2 dispose d'un garage spacieux, salle de stockage et ateliers dans l'espace. Cette charmante maison de vacances est dans un excellent état et est entièrement meublé. Il est dans un état prêt à occuper. Rush maintenant d'encaisser cette occasion.

Cliquez ici pour plus d'information

Platanias

House for sale in Istria, Croatia

Ceux qui sont à la recherche d'une maison parfaite pour vendre dans la région de l'Istrie Porec, La Croatie peut aller dans les détails donnés ici. Une maison à deux étages en excellent état de surface totale 230 mètres carrés dans une taille de lot de 1100 mètres carrés est prêt pour la vente en Istrie.

House for sale in Istria, Croatia

Toutes les infrastructures nécessaires pour la maison sont disponibles dans cette version prête à occuper villa de luxe dans un endroit décent dans la région de l'Istrie Porec. Cette villa sur la montagne d'une colline verdoyante offre des vues étonnantes sur la mer et les paysages environnants. La villa est située dans un lieu paisible loin du centre-ville animé Madding. Le rez-de-chaussée et les combles sont merveilleusement conçues et construites. Il a 6 chambres spacieuses, 3 salle de bains complète avec tous les équipements modernes, 3 Cuisines bien conçu et une belle salle de vie. Cette maison est idéale pour un séjour confortable trois familles ». Les autres équipements disponibles dans cette propriété comprend une piscine, barbecue, place couverte, un grand, un court de tennis, et d'un parking. Rocky motifs dans cette villa de luxe vue mer et les palmiers alignés boisé font l'idéal de l'ambiance pour un séjour reposant sans stress

Cliquez ici pour plus de détails

House for sale in Croatia

Où souhaitez-vous pour rendre votre maison? Une option de droite, vous attend dans un appartement en dernier étage avec vue sur mer en bulgare Varna. Cet appartement luxueux à Varna Nichée dans les milieux naturels de la mer jardin et la plage est bien meublé avec vue architectural finis chambres spacieuses. Ce dernier étage offre une vue grandiose domine le parc et la baie de Varna.

L'appartement construit en 2001 dispose d'un hall d'entrée, Salle de séjour, Coin-cuisine avec balcon, chambre avec balcon, WC, toilette avec salle de bains, Machine Room vient de chaudière et de lavage et une grande terrasse privée de 75 mètres carrés. Granite étages, sous-sol et un espace repas entièrement meublés font de cet appartement une option d'amende pour l'achat. L'appartement dispose de location potentiels et permet donc un bon établissement pour les investissements. L'aéroport est à 15 km et la plage est à une distance de marche de 600 m.

  • Fonctions:
  • Dans. de chambres à coucher: 1;
  • Dans. de bains: 1;
  • Meubles: Oui;
  • Superficie totale: 170 sq.m
  • Année de construction: 2001
Apartment for sale in Kranevo

Chacune et chacun d'entre nous aime avoir un appartement dans un cadre naturel magnifique, surplombant le majestueux mer. Vous pouvez en profiter et vivre la mer à terre vierge, baies pittoresques, balancement des arbres verts luxuriants, étonnantes possibilités de sports nautiques et une ambiance cool agréable que dans l'Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay. Les appartements offrent l'esprit souffle séjour donnant sur la vue splendide sur la baie de Varna.

real estate in bulgaria

Juste 35 km de l'aéroport et avec toutes les commodités pour un séjour confortable, Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay offre le meilleur achat pour ceux qui la recherche d'appartements à prix abordable dans un emplacement idéal Kranevo. Kranevo, un ciel en effet, est proche de nombreuses attractions à couper le souffle en Bulgarie. Tous les 453 appartements sont construits avec des normes de qualité élevé de la construction. Le complexe est équipé de tous les équipements modernes, notamment un service 24 heures de sécurité, jardins paysagers à couper le souffle, piscines et jeux pour enfants-zone. Appartement à vendre à Kranevo, Bulgarian Marina Bay vous offre la meilleure opportunité pour les investissements ainsi.

apartments for sale in bulgaria

Spécification:

  • Prix: € 55 125
  • Aéroport: 35 km env
  • Emplacement: Marina Bay
  • chambres: 1,2
  • Vide
  • Off-Plan de développement
crete real estate

Villa de luxe avec une vue fantastique! Situé dans le village d'Akrotiri dans la banlieue de Kounoupidiana, la propriété est composée de deux personnes vivant chambres d'hôtes, un jardin et une piscine privée de plus de 60 m2. La villa principale est une 3 bedroom house avec cuisine entièrement équipée, 3 douche wc et une grande baignoire. En plus, il existe un sous-sol, complètement adapté pour conserver le vin, une garde-robe, un garage avec porte télécommande, assez grande pour contenir 2 voitures. La maison d'hôtes est complètement séparé 1 chambre à coucher hébergement, avec des murs en pierre sculptée, offrant l'apparence traditionnelle grecque. Features include 3 phase de l'électricité, la télévision par satellite, les panneaux solaires qui fournissent l'eau chaude sans frais, du chauffage central et climatisation dans les deux chambres, construites en matériaux traditionnels - la pierre locale avec des plafonds en bois de pin. Les fondations en béton se conformer entièrement aux règlements dernier séisme. Le jardin est vaste et comprend différents arbres - principalement des oliviers et des palmes, et séparés de légumes zone viticole qui possède un système entièrement automatisé d'arrosage. Un autre petit bâtiment construit à partir de bois de pins est situé dans une cour. Il peut être facilement transformé en garage guest, entrepôt ou un atelier.

Spécification:

  • Prix: 750.000 €
  • Type de bien: Villa-Maison
  • Surface habitable totale: 300 sq m
  • Land plot: 6000 sq m
  • chambres: 3
  • Salles de bains: 4


istria pula croatia properties

Ce bien immobilier croate est une maison familiale située dans un endroit étonnamment bon. La propriété est située très près de la plage Pula ainsi que pour le centre de Pula en Croatie. Dans la maison il ya le sous-sol (18 sq m) avec une chaufferie qui donne le chauffage central et d'eau chaude pour toute la maison. Sur le plancher zéro caractéristiques grand porche qui peut être facilement converti en salon ou si vous avez besoin - aux chambres. Il ya aussi un hall avec salle de bains entièrement équipée. Rez de chaussée a obtenu 2 chambres. Au 1er étage il ya une pièce incroyablement spacieux salon avec un mur très grand et élégant en verre. Plus de cela il ya une grande salle à manger pour 12 personnes ou plus à la coutume-équipée et cuisine entièrement équipée contemporaine. L'intérieur de la salle de bain entièrement équipée est aussi une avec jacuzzi. Le 2 e étage contient une salle de séjour avec un spacy une chambre et une salle de bain moderne avec des équipements. Au 2ème étage, il ya aussi une grande terrasse qui peut être fermé et facilement transférés dans une chambre confortable ou une salle de séjour avec une cuisine. Toute la maison est entièrement meublée et équipée. C'est l'une des plus belles propriétés en Istrie, Croatie.

Spécification

  • Prix: 700.000 €
  • Type de bien: Maison
  • Etat du bien: Nouvellement construit
  • Surface habitable totale: 240 sq m
  • Land plot: 322 sq m
  • Étages: 4
  • Distance de la ville: Dans le centre ville
  • Distance de la mer: 200 m


Cet appartement magnifique a obtenu superficie totale de 71.22 m2. Il est situé sur la côte de la mer Noire dans la station Fort Noks le Grand. Les dimensions de la chambre principale sont 5.2mx 3.1m - C'est une chambre très agréable. Tous les appartements est un décor lumineux et la pièce principale est très confortable. Au coeur de cet appartement est monté de conditionnement d'air frais - si des étés chauds et bulgares wont moi aucun problème à nouveau. Cet endroit côte de la mer est également idéal pour les hivers - Il ya le système de chauffage central au chaud. La salle est remarquablement équipée avec table de toilette glamour avec tiroirs. Le coffre-meubles à tiroirs x 4 est élégant. Chevets avec lampes modernes, grand grand miroir, il ya un grand garde-robe trois ailes. Les stores verticaux sont du sol au plafond, Il ya également une porte d'accès direct sur la terrasse.


  • Prix : €145,990
  • Catégorie : appartement
  • Emplacement : Côte de la Mer
  • Chambres : 2
  • Surface de plancher : 71.22m2
  • Salles de bains : 1
  • Ville la plus proche : Sunny Beach
  • État général : Excellent

Voir cette carte sur Multimap.com
Obtenir les directions sur Multimap.com
Mardi
30
Juin

À propos de la Serbie

La Serbie est située dans la partie centrale de la péninsule balkanique, sur la plus importante route reliant l'Europe et l'Asie, occupant une superficie de 88, 361 sq. km. La Serbie est dans le fuseau horaire de l'Europe de l'Ouest (une heure d'avance sur le temps de Greenwich). Son climat est tempéré continental, avec une transition progressive entre les quatre saisons de l'année. La longueur de la frontière est de la Serbie 2,397 km. A l'Est des frontières avec la Serbie-Bulgarie, au nord-est avec la Roumanie, vers le Nord avec la Hongrie, à l'ouest avec la Croatie et la Bosnie-Herzégovine, et au Sud avec l'Albanie et Macedonia.Serbia est considérée comme le carrefour de l'Europe. Les routes internationales et des chemins de fer en passant par ses vallées constituent le lien le plus court entre l'Europe occidentale et centrale, d'un côté,, et le Moyen-Orient, L'Asie et l'Afrique, de l'autre. D'où l'importance géopolitique de son territoire.

Real Estate in Serbia

L'achat de propriété en Serbie

Prix de Belgrade est le plus élevé dans le pays, la comparaison avec les prix dans les grandes villes régionales les différences sont à 60% et ceux de la capitale monténégrine Podgorica, atteignant seulement 70% de la valeur des propriétés comparables à Belgrade. Les prix des appartements dans les nouveaux, immeubles d'appartements plus grands sur les principaux boulevards gamme New Belgrade, en fonction de la localisation exacte de la complexité, la qualité des finitions intérieures et d'autres commodités. Contrairement à tous les autres pays voisins, où les étrangers ont restreint les droits sur la propriété de la terre, en Serbie, étrangers et locaux particuliers, ainsi que les entités juridiques sont traités de la même.

Mardi
2
Juin

Real Estate in Croatia

À propos de la Croatie

La Croatie est située en Europe centrale. La Croatie est un pays méditerranéen, frontières avec la Slovénie, à l'ouest, avec la Hongrie au nord, La Serbie est à l'est et au sud se trouve la Bosnie-Herzégovine. La Croatie a également eu une très longue frontière maritime avec l'Italie par la mer Adriatique. Toutes les frontières de la Croatie a 2,028 km au total tout à fait. La Croatie a une forme très étrange ce qui est assez similaire à celle d'un croissant anglaise - c'est pas comme les autres pays du monde - ce qui est un résultat de cinq cents ans d'expansion ottomane. L'Empire ottoman (Turc) ont été la conquête de l'empire vers l'Europe centrale, mais les Croates n'ont jamais été remise aux mains des Turcs. Le croate est merveilleux climat. La Méditerranée est le long de la météo de la côte Adriatique, en prenant avec lui-même incroyablement chaud et sec en été et des hivers très doux. Vit avec les Croates 2,600 heures de soleil par an - il est l'un des pays les plus ensoleillées d'Europe! L'intérieur de la Croatie, le climat est constant avec des étés chauds et très froid, hivers enneigés.

Croatia map

Immobilier en Croatie

La Croatie est rapidement devenu l'un des lieux les plus importants au monde à acheter des biens immobiliers. Population de l'Europe et du monde sont enfin leur rêve d'acheter la propriété véritable de la Croatie. Tout ce que vous avez à faire est de regarder les magnifiques paysages marins, paysages à couper le souffle pays tomber en amour avec ce pays. Le bas prix à d'autres pays de l'UE a offert à cet investissement peut être délicieux inégalée. À ce moment-là, plus d'une décennie de l'indépendance, marché de l'immobilier n'a jamais eu plus de succès et les investisseurs et les aventuriers qui sont à la recherche de leur chance de posséder des terres ou des biens dans ce nouveau joyau caché européenne. Tout le monde peut y trouver quelque chose d'intéressant et délicieux - à partir de plages croates qui sont semblables à ceux de l'Italie, La France et Hawaii, croate de montagnes et de vieilles villes - La Croatie est un extraordinaire lieu de commencer le rêve de votre vie. Vous devez vous rappeler - assurez-vous vous équiper avec les derniers, récemment mis à jour d'informations sur des offres immobilières locales. Le bon de stratégies, et les techniques sont indispensables pour faire en sorte que votre investissement sera couronnée de succès. Comme tout le monde que vous voulez éviter de toutes les erreurs les plus courantes sur le marché de l'immobilier croate. Alors que c'était la raison que j'ai compilé quelques offres en provenance de Croatie. Bientôt, ils seront disponibles dans cette catégorie “Croatie”.

An inviting villa at an attractive location near Nesebar just 3 km away from the premium sea resort Sunny Beach is for sale now. The location is ideal, here you can enjoy the beauty of life, experience the relaxing days and spend days of fun in places of entertainment, sports facilities and spa centres. The neighborhood Sunny beach is a popular tourist spot and is perfect for fun filled holidays. The splendid museum-town is few minutes drive away from the villa.

FOR MORE INFO CLICK HERE

Features:

  • Price: 65000 EUR
  • type: VILLA
  • Area: 89 sq.m.
  • Garden: 635 sq.m.
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms:1

This one floor villa having an area of 89 sq. in a garden lot of 635 sq.m is really marvelous and consists of 2 bed rooms and a full bathroom. The home is built following high architectural and construction standards. This home has an open living room with plenty of bright light and air, spacious dining room and kitchenette. It also has a corridor and an inviting large verandah. Ceramic tile floorings of living room, dining room, kitchen, bathroom and corridor are very decorative. The floorings of bedrooms are eye and mind feasting laminated parquet. The verandah floors are with granitogres tiles. The walls and the ceilings are beautifully painted. The bathroom walls are covered with faience tiles. The doors are MDF and the structure of the villa is reinforced concrete. The roof is made in BRAMAC system and the inner walls are beautified with gypsum stucco.

This is a great opportunity to own a beautiful villa at a very moderate rate.

Platanias greece

Are you eagerly looking for an enjoyable stay in a Holiday home by the sea in Platanias, South Pelion, Greece? Now or never, you have the best opportunity to buy a Holiday home near the sea to have the amazing grandeur sea shore experiences and enjoyments. This praise worthy property is centrally heated and is perfectly ideal for winters as well as summers. External verandas offer good living place for summer days. It has its own drinking water well and is connected to the electricity grid offering uninterrupted power and water.

Platanias greece

The holiday home built in 1998 is a two storey house of size 165 m2 in a lot size of 12.000 m2 and is priced at $ 300.000. It is ideally located in a serene spot in an inviting lush area and is very close to the holiday resort beach of Platanias in South Pelion. The upstairs of 100 m2 contains a spacious living room with fireplace, two bedrooms, a bathroom, a large fully furnished kitchen and dining area. Downstairs of 65 m2 has a spacious garage, storage room and workshop space. This charming holiday home is in an excellent condition and is fully furnished. It is in a ready to occupy condition. Rush now to cash this opportunity.

Click here for more information

Platanias

House for sale in Istria, Croatia

Those who are searching for a perfect house for sale in Porec area of Istria, Croatia can go through the details given here. A two storied house in excellent condition of total area 230 sq m in a lot size of 1100 sq m is ready for sale in Istria.

House for sale in Istria, Croatia

All necessary infrastructure facilities for house are available in this ready to occupy luxury villa in a decent locality in Porec area of Istria. This villa on the mount of a lush green hill offers amazing views of the sea and the surrounding landscapes. The villa is situated in a serene place away from the madding busy city centre. The ground floor and the attic are marvelously designed and constructed. It has 6 spacious bedrooms, 3 full bathrooms with all modern facilities, 3 well designed Kitchens and an inviting living room. This house is ideal for three families’ comfortable stay. Other amenities available in this property include a swimming pool, roofed barbecue place, a large, a tennis court, and a parking lot. Rocky grounds around this luxurious sea view villa and the lined up palm treed make the ambiance ideal for stress free relaxing stay

Click here for more details

House for sale in Croatia

Where do you like to make your home? A right option awaits you in a top floor apartment with sea views in Bulgarian Varna. This luxurious apartment in Varna nestled among the natural settings of sea garden and beach is well furnished with architecturally finished spacious rooms. This top floor apartment offers grandeur views overlooking park and bay of Varna.

The apartment built in 2001 has an entrance hall, living room, open kitchen with balcony, bedroom with balcony, toilet, toilet with bathroom, room fro boiler and washing machine and large private terrace of 75 square meters. Granite floors, basement and fully furnished dining space make this apartment a fine option for purchase. The apartment has rental potential and hence makes it a good property for investment. The airport is just 15 km away and the beach is at a walking distance of 600 m.

  • Features:
  • No. of Bedrooms: 1;
  • No. of Bathrooms: 1;
  • Furniture: Yes;
  • Total Area: 170 sq.m
  • Year Built: 2001
Apartment for sale in Kranevo

Each and every one of us likes to have an apartment in a beautiful natural setting overlooking majestic sea. You can enjoy and experience the pristine sea shore, picturesque bays, swaying lush green trees, amazing options of water sports and pleasant cool ambiance only in the Apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay. The apartments provide the mind blowing stay overlooking the splendid views of the bay of Varna.

real estate in bulgaria

Just 35 km away from the airport and with all amenities for a comfortable stay, apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay offers the best buy for those who looking for affordable apartments at an ideal location Kranevo. Kranevo, a heaven indeed, is close to many breathtaking attractions in Bulgaria. All the 453 apartments are constructed with high quality standards of construction. The complex is equipped with all modern facilities including 24-hour security service, breathtakingly landscaped gardens, swimming pools and Children’s play-area. Apartment for sale in Kranevo, Bulgarian Marina Bay provides you the best opportunity for investments as well.

apartments for sale in bulgaria

Specification:

  • Price: € 55 125
  • Airport: 35 km approx
  • Location: Marina Bay
  • Bedrooms: 1,2
  • Unfurnished
  • Off-plan development
crete real estate

Luxury Villa with a fantastic view! Situated in Akrotiri village in the suburbs of Kounoupidiana, the property consists of two living cottages, a garden area and a private swimming pool of over 60 m2. The main Villa is a 3 bedroom house with fully equipped kitchen, 3 shower toilets and large bathroom. In addition, there is a basement, completely suited for storing wine, a wardrobe, a garage with remote control door, big enough to contain 2 cars. The guest house is completely separated 1 bed-room accommodation, with carved stone walls, providing the traditional Greek look. Features include 3 phase electricity, satellite television, solar panels that provide hot water at no cost, central heating and air conditioning in both houses, built from traditional materials – local stone with pine wood ceilings. The concrete foundations fully comply with the latest earthquake regulations. The spacious garden contains various trees – mainly olives and palms, and separate vegetable growing zone that has a fully automated watering system. Another small building constructed from pine wood is located in a courtyard. It can be easily turned into guest garage, warehouse or a workshop.

Specification:

  • Price: 750.000€
  • Type of property: Villa-House
  • Total living area: 300 sq m
  • Land plot: 6000 sq m
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 4


istria pula croatia properties

This Croatian real estate is a family house located in amazingly good location. Property is situated very close to the Pula beach as well as to the Pula center in Croatia. Inside the house there’s the basement (18 sq m) with a boiler room that gives the central heating and hot water to all the house. On the zero floor features large porch which can be easily converted to living room or if you need - to the bedrooms. There’s also a hall with fully equipped bathroom. Ground floor has got 2 bedrooms. On the 1st floor there is an incredibly spacious living room with a very large and stylish glass wall. More of that there’s a big dining room for 12 or more persons with custom-fitted and completely equipped contemporary kitchen. Inside the completely equipped bathroom is also a with a Jacuzzi. The 2nd floor contains a living room with a spacy a bedroom and with a modern bathroom with equipment. On the 2nd floor there’s also a large terrace which can be closed off and easily transferred into a comfortable bedroom or a living room with a kitchen. The entire house is fully furnished and equipped. This is one of the most beautiful properties in Istria, Croatia.

Specification

  • Price: 700.000€
  • Type of property: House
  • State of the property: Newly built
  • Total living area: 240 sq m
  • Land plot: 322 sq m
  • Storeys: 4
  • Distance to the town: In the town center
  • Distance to the sea: 200 m


This wonderful apartment has got total floor area of 71.22 m2. It is located on the Black Sea coast in the Fort Noks Grand resort. The dimensions of the main bedroom are 5.2m x 3.1m - that’s a very nice bedroom. All apartment is a brightly decorated and the main room is extremely comfortable. Inside this apartment is mounted cool air conditioning - so hot Bulgarian summers wont me no problem again. This sea coast place is also ideal for winters - there are warm heating central system. The room is remarkably furnished with glamorous dressing table with drawers. The furniture chest of drawers x 4 is stylish. Bedside tables with modern lights, great large mirror there’s a huge three winged wardrobe. The vertical blinds are from floor to ceiling, there’s also a direct access door onto the terrace.


  • Price : €145,990
  • Category : Apartment
  • Location : Sea Coast
  • Rooms : 2
  • Floor Area : 71.22m2
  • Bathrooms : 1
  • Nearest town : Sunny Beach
  • General Condition : Excellent

View this map on Multimap.com
Get directions on Multimap.com

About Serbia

Serbia is located in the central part of the Balkan Peninsula, on the most important route linking Europe and Asia, occupying an area of 88, 361 sq. km. Serbia is in the West European time zone (one hour ahead of Greenwich time). Its climate is temperate continental, with a gradual transition between the four seasons of the year. The length of Serbia’s border is 2,397 km. To the East Serbia borders with Bulgaria, to the North East with Romania, to the North with Hungary, to the West with Croatia and Bosnia and Herzegovina, and to the South with Albania and Macedonia.Serbia is referred to as the cross-roads of Europe. The international roads and railways passing down its river valleys make up the shortest link between Western and Central Europe, on the one side, and the Middle East, Asia and Africa, on the other. Hence the geopolitical importance of its territory.

Real Estate in Serbia

Buying Property in Serbia

Prices in Belgrade are the highest in the country, comparing with prices in the larger regional cities differences are reaching 60% and those in the Montenegrin capital Podgorica reaching only 70% of the value of comparable properties in Belgrade. Prices for apartments in the new, larger apartment buildings on the main New Belgrade boulevards range, depending on the exact location of the complex, the quality of the interior finishes and other amenities. Unlike all other neighboring countries, where foreigners have restricted rights over the ownership of land, in Serbia foreign and local individuals, as well as legal entities are treated equally.

Real Estate in Croatia

About Croatia

Croatia is located in Central Europe. Croatia is a Mediterranean country, bordering with Slovenia on the west, with Hungary on north, Serbia is on the east and on the south is located Bosnia and Herzegovina. Croatia has also got a very long sea-border with Italy through the Adriatic Sea. All of the Croatian borders has got 2,028 km total altogether. Croatia has got a very strange shape which is quite similar to a french croissant - it’s like no other country on the globe - what was a result of five hundred years of Ottoman expansion. The Ottoman (Turkish) empire were conquering towards Central Europe, but Croatians were never surrender to the Turks. The Croatian climate is wonderful. The Mediterranean weather comes along from the Adriatic coast, taking with itself incredibly warm dry summers and very mild winters. Croatians lives with 2,600 hours of yearly sunlight - it is one of the sunniest countries in Europe! Inside of the Croatia, the climate is constant with hot summers and very cold, snowy winters.

Croatia map

Real Estates in Croatia

Croatia quickly became one of the most important places in the world to purchase real estate. People from Europe and World are finally made their dream true buying property in Croatia. All you need to do is to look at the stunning seascapes, breathtaking country scenery to fall in love with this country. The comparatively low prices to other similar countries in EU offered in this delightful investment can be unmatched. At this time, over a decade of independence, real estate market has never been more successful and investors and the adventurous people who are looking for their chance to own land or property in this once-hidden European gem. Everyone can find here something interesting and delightful – from Croatian beaches that are similar to those in Italy, France and Hawaii, to Croatian mountains and old fashioned towns - Croatia is an amazing place to begin the dream of your life. You have to remember - make sure you will equip yourself with the newest, recently updated info about local real estate offers. The proper strategies, and techniques are crucial to make sure that your investment will be successful. As everyone you want to avoid every of the most common mistakes on the Croatian property market. So that was the reason I’ve compiled some of offers from Croatia. Soon they will be available in this category “Croatia”.